l'hébergement en chambres d'hôtes

Située au centre de l'Hérault, entre la mer et le lac du Salagou, à deux pas du site de St Guilhem le désert, de Pézénas et de l'étang de Thau, vous serez hébergés en pleine nature, au bord du fleuve Hérault, dans une maison vigneronne très agréable avec tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour sportif.

 

Nous disposons de trois chambres indépendantes bien exposées dont une avec salle d'eau.  Les petits déjeuners et les repas sont pris dans les parties communes ou en terrasse. Selon le séjour, et l’attribution des chambres, l’accès au reste de la maison est possible (cuisine, salle de bain, séjour et salon...)

 

La région

l'Hérault est une destination touristique très réputée pour ses plages, étang et activités balnéaires! Pourtant, de la maison, vous serez surement tentés de découvrir les milles merveilles de l'arrière pays.

Les sites de Mourèze, du Lac du Salagou et de St guilhem le désert, les gorges de l'Hérault, Pézénas, le plateau du Larzac, le cirque de Navacelle, les garrigues de la gardiole... Vous avez de la chance! vos hôtes sont des "natifs"  et vous guiderons secrètement pour découvrir la région, même secrète!

 



les activités alentours

Que ce soit en autonomie ou accompagnés de votre guide personnel, le centre de l'Hérault regorge d'activité de pleine nature intense et de qualité. 

Nous vous indiquerons les professionnels et établissements garantissants d'un accueil chaleureux humain et familial et à moins de 40 minutes de route.

VTT- Randonnées- Accrobranche- Via Ferrata- Escalade- Canoë en eaux vive- Voile-spéléo et bien sûr voile, stand up paddle, windsurf, kitesurf!

 

Le coin est également riche en activités pour les plus petits, testées et approuvées par les enfants de la maison! (baignade, ferme zoo, balade à poneys, parcours de pêche, safari spéléo...)